Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTUALITE DE LA LUNE DE CRISTAL
15 août 2010

Chipie dans sa nouvelle famille

Voilà Chipie est partie dans sa nouvelle famille en Belgique, elle a pour copains Dark Angel et Elika de la Lune de Cristal, pour le moment on fait un essai car j'avais peur que çà ne passe pas avec Elika mais apparemment pour le moment tout va bien! Chipie a adopté également tous les membres de la famille et aussi le canapé .. voir la photo ci dessous.

Et ce qui est génial c'est qu'on est devenues amies sa nouvelle maîtresse et moi même , si bien que je pourrais la revoir régulièrement! c'est ce que je pouvais rêver de mieux pour ma Chipounette..

chipie_150810_1_

photo prise le 15 08 2010.

elika_et_dark_150810

photo prise le 15 08 2010

Elika et Dark Angel.

Merci à Hélène et ses enfants de permettre à Chipie de vivre une retraite heureuse , enfin croisons les doigts pour que çà se passe bien .. Gros bisous à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTUALITE DE LA LUNE DE CRISTAL
Publicité
Archives
Publicité