Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTUALITE DE LA LUNE DE CRISTAL
17 juillet 2010

Une'Chipie cherche sa famille pour retraite heureuse

Désolée çà fait un moment que je n 'ai pas mis le site à jour, mais les journées sont trop courtes ..

voilà actuellement je réfléchis pour Chipie (Une'Chipie), elle a 7 ans et je pense qu elle va prendre sa retraite, de plus elle a du mal à supporter les autres femelles, la vie en élevage c'est pas le top pour elle, je pense qu'elle serait plus heureuse dans une famille rien que pour elle qui puisse jouer avec elle , elle adore jouer à la balle.. Avec les mâles aucun souci çà se passe bien.. Je demande juste le remboursement des frais de stérilisation car elle partira stérilisée. Chipie est un grand modèle elle pèse dans les 4 kilos.

Si vous pensez pouvoir offrir une retraite heureuse à ma pupuce n'hésitez pas à me contacter.. je ne suis pas pressée je prendrai donc le temps qu 'il faut afin de trouver "la" famille idéale pour Chipie.. çà sera encore un déchirement pour moi de la voir partir mais je pense qu'il faut penser avant tout à son bonheur à elle...

chipie_170710_2_

photo prise le 17 Juillet 2010

chipie_170710_3_

photo prise le 17 Juillet 2010

chipie_170710_4_

photo prise le 17 Juillet 2010

chipie_170710_1_

photo prise le 17 Juillet 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTUALITE DE LA LUNE DE CRISTAL
Publicité
Archives
Publicité